• Chapitre 1- Nouvelle arrivante

    Chapitre 1

    Le soleil se lève sur la ville de Magnolia, tout comme Lucy Heartfilia. Elle se réveille et regarde autour d'elle, s'attendant a voir Natsu chez elle. Bien vu, il dormait, avachie sur la table avec Happy, le chat bleu, contre lui.

    Elle se leva, marcha discrètement vers la salamandre endormi et l'envoie valdinguer a l'autre bout de la pièce en hurlant:

    Lucy: TU EN AS PAS MARE DE DORMIR CHEZ MOI ?!

    Natsu: Qu-qu'est-ce qui se passe *baille*? Ah lucy, tu vas bien ?

    Lucy: Oui mais répond a ma question s'il te plait. --'

    Natsu: Non j'en ai pas mare c'est agréable chez toi !

    Happy: Aye sir !

    Natsu: Bon *sourit*, dépêche toi de t'habiller, on vas a la guilde.

    Lucy *lassée*: oui je reviens.

    Lucy s'habilla en 5 minutes, se maquilla légèrement et se coiffa. Elle sort ensuite souriante. Natsu sourit en la voyant ainsi, il éprouve un sentiment de bien-être en sa compagnie. Il la considère comme sa sœur qu'il n'a jamais connu. Bref, une fois a la guilde, Natsu explosa les portes et entra en disant "Salut les Nases !". Il se jeta sur Grey et se bagarre avec lui. Titania arrive et les stoppe net, avec une aura noire.

    Natsu et grey: ON est amis !!

    Erza: J'aime mieux ça. :)

    Lucy s'assoit au bar en compagnie de Reby, Mirajane et Sasori.

    Sasori *soupir*: Je m'y ferai jamais a ces deux là !

    Mirajane: Cela fait que deux semaines que tu es là. Tu t'y fera d'ici deux-trois mois ^^.

    Sasori: Je l’espère mira...

    Reby: Et sinon, tu es habitué a la vie dans la guilde ?

    Sasori: Je râlais au début, mais ouais je suis habitué et j'aime bien. ^^

    Lucy: J'aimerai bien voir ton niveau au combat.

    Sasori: Peut-être un jour ;)

    Catherine se rappliqua, commanda a boire et serra Lucy dans ses bras. Il faut dire que comme Catherine a rejoint l'équipe de Lucy, Grey, Erza, Natsu et Happy, ces 2 filles sont comme les deux doigts de la mains.

    Catherine: Hello, Lu-chan !

    Lucy: Cathy, tu vas bien ? :D

    Catherine: Ouais et toi ? =D

    Lucy: Je pète la forme !

    Sasori: Bon j'y vais.

    Catherine: Où ça ? :o

    Sasori: Choisir une mission, a plus Cathy.

    Catherine: A plus, en parlant de mission, ça te dirait lu-chan qu'on en fasse une toute les deux ?

    Lucy: Pourquoi pas ! :)

     Et elles partirent, en annonçant ça aux membres de leur puissante équipe. Jason parle a Lisana et Fénicia, qui a intégré l'unité Raijin, et en mission avec eux. La journée passa bien vite, et il est donc 18h30. Toutes les équipes sont rentrés de mission en souriant ou en râlant. 

    Lucy s'assoit avec Natsu et Happy a une table.

    Natsu: Comment était ta journée, Luce ?

    Lucy: Super !

    Natsu : Tant mieux. :)

    Juvia: Grey-sama !! Je vous ai...

    Mais elle fut interrompue par la porte qui s'ouvre rapidement et violemment. Une fille qui ressemble fortement a Lucy marcha dans la guilde jusqu'à Mirajane.

    ...: Je voudrais intégrer la guilde, c'est possible ?

    Mirajane: Euh... oui bien sûr, où veut tu la marque et de quelle couleur ? ^^''

    ...: Sur ma main droite et de couleur violette. Au fait mon nom est Lucile.

    Mirajane: Bienvenue Lucile :)

    Jason (aucune politesse x( celle-là )

    Ensuite, elle balaya la guilde du regard, tout sourire. Elle s'arrêta net, et courre vers la personne qu'elle fixait, 2 minutes plus tôt.

    Lucile: Oh Lucy, ça fait longtemps ma belle ! ^^

    Lucy: Oh c'est bien toi ! Oui ça doit faire 4 ans qu'on c'est pas vue.

    Natsu: Euh... vous vous connaissez ?

    Lucy: Oui , c'est ma jumelle, mais elle a du partir de chez moi pour une raison personnelle.

    Natsu: En tout cas la Lucile et plus jolie que toi Lucie ! :p xD

    Lucy : BAKA !! x(

    Lucile: Mais il rigole... je pense. :o

    Natsu: Ou pas ! xD ( bien sur que je rigole, Lucy est la plus magnifique de tout le pays) Et elle est plus intelligente que l'âne que tu es Lucy !! x'D *rigole*

    Lucy: C'est toi l'âne, tsss, je rentre chez moi *pars* !!!

    PDV NATSU:

    Et merde, je l'ai énervé. J'aurai pas du allez si loin :/ . Tiens avec Lucile, la folle furieuse et le glaçon exhibitionniste de venir chez luce .

    **********

    Et on marche jusque chez elle, le long du canal. Je suis assez pensif, mais je fais le crétin quand même. Cet abruti de Grey aussi. Bref on arrive, je vois que la fenêtre est fermé . Il faut passer par la porte. Erza toque bruyamment et Lucy ouvre au bout de trois minutes, elle nous fait entrer en souriant, sauf a moi :(. On s'installe. Posée, Lucile commence a discuté.

    Lucile: Au fait, j'ai croisé un mec au cheveux bleus qui cherchait Erza.

    Grey: Un mec aux cheveux bleux... qui cherche Erza... Je pense savoir de qui il s'agit.

    Lucy: Moi aussi.

    Erza: Jellal... -///////////- J'irai le voir demain.

    Oui Erza est folle amoureuse de lui, mais au contraire de Juvia, elle ne le montre pas. Quand a Jellal, que veut-il ?

    Vous le saurez au prochain chapitre...

    A suivre...

     

    « Résumé

  • Commentaires

    1
    l'eklolectrices
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:48

    j'adoooooooooooooooooooooooore ! vivement la suite.

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:36

    Oh du Jerza en vue :D ! Et Lucy, elle aime Natsu ?

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:37

    Pour l'instant, c'est juste de l'amour pour un meilleure amie qu'elle ressent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :